Hardstuck Rocket League ? Les raisons pour lesquelles vous ne montez pas.
Comme beaucoup de joueurs autour de vous, vous êtes Hardstuck dans Rocket League. Vous ne parvenez pas à monter votre niveau. Peut-être êtes-vous hardstuck diamant, platine ou silver. Dans tous les cas, vous estimez que vous êtes resté à ce niveau trop longtemps et qu’il est temps de passer à niveau suivant. Vous savez également que vous êtes meilleurs que les autres joueurs, mais vous restez toujours hardstuck et ne parvenez pas à grimper les niveaux.
-
Vos team mates sont il toujours nul à rocket league ?
-
Etes vous à votre bon elo ?
-
Quelles mécanique de rocket league faut il avoir pour monter en elo ?
-
Est-ce autre chose ?

Hardstuck selon votre niveau
Nous allons diviser notre travail en deux parties. Si vous êtes hardstuck champion, vous n’aurez pas les mêmes éléments à corriger qu’on hardstuck gold. Nous devons donc comprendre dans quelle catégorie vous vous trouvez.
Hardstuck platine, silver et gold.
Si vous lisez ce paragraphe, c’est que vous tes hardstuck gold , silver ou platine. Vous gagnez vos parties de rocket league pour vous les perdez. Vous avez un winrate de 50 % ce qui n’est pas suffisant pour monter. Vous constater que durant une première partie, vous jouez bien, puis celle d’après, vous vous trouvez mauvais.
Sachez que c’est normal. Vous ne devez pas vous sentir comme un mauvais joueur de Rocket League car vous passez une mauvaise partie. Comme vous êtes dans des niveaux moins hauts (low elo). Il est normal de ne pas être consistant. Vous devez passer un certain nombre d’heures sur le jeu pour fiabiliser votre manière de jouer. Sachez également que même quand vous vous trouvez bon, vous continuez à faire des erreurs. Il y a donc toujours une place pour l’amélioration.

Comment s'améliorer à Rocket league ? 3 Points pour ne plus être Hardstuck.
Lorsque vous jouez vous devez vous concentrer sur les points suivants :- Ai-je tapé la balle là où je le voulais ?
- Suis-je en train d’aider ma team défensivement que défensivement ? Vous devez être capable de faire les deux.
- Comment mieux utiliser le boost sans le gaspiller ?
C’est trois points sont les basiques auxquels vous devez réfléchir pour ne plus être hardstuck et commencer à vous améliorer.
Le boost dicte le rythme de votre partie. Si vous n’avez pas de boost, vous n’allez pas vite et vous ne pourrez pas marquer. Si vous avez du boost, mais que votre positionnement ne vous permet pas de l'utiliser correctement, vous ne pourrez pas gagner. Ne soyez pas simplement gardien de but ou uniquement attaquant. Soyez à la fois l’un et l’autre.
Pour cette raison, vous ne devez pas vous concentrer uniquement sur les boosts disponibles dans les coins de la map. Et enfin, les joueurs Hardstuck ont tendance à taper la balle uniquement pour la toucher. Chercher à faire une passe ou à au moins viser les cages à chaque touche de balle. Telles sont les points à améliorer dans Rocket League.

L'aléatoire dans Rocket league.
Vous l’aurez compris nous allons parler des éléments de Rocket League que vous ne contrôlez pas. Nous pensons par exemple
- Aux mates que vous ne trouvez pas bon
- Le smurf qui a un meilleur rang que vous.
- La chance inouïe de l’adversaire.
- Les adversaires qui sont juste meilleurs.
Vous devez comprendre que vous n’avez pas d’impact sur ces éléments et qu’ils font partie du jeu, voir même des jeux vidéos compétitifs. Nous pouvons par exemple pensez à League of Legend qui est également touché par ce genre de problème.
Ne gaspillez pas votre énergie à vous plaindre des choses sur lesquelles vous n’avez pas de contrôle. Au contraire, concentrez-vous sur les choses que vous contrôlez. Les joueurs hardstucks se considèrent vaincus trop tôt. Si votre adversaire est simplement meilleur que vous. Profitez-en pour améliorer votre niveau de jeu et vos mécaniques de jeu et surtout, améliorez les trois basiques vus précédemment.
Hardstuck sur Rocket League : reprenez les basiques
Si vous êtes hardstuck dans des rangs bas, vous devez vous poser la question suivante. Quel basique je ne maitrise pas assez pour sortir de ces rank. Vous pouvez simplement sortir de ces rank et maitriser votre positionnement dans la game, gérer votre boost et mieux viser. Rocket league ne concerne pas que les spectaculaires air dribbles ou les mécaniques avancées. Il est possible de sortir de votre hardstuck en maîtrisant les éléments fondamentaux et en jouant plus efficacement.
Pour commencer à monter votre elo, vous pouvez noter les choses que vous faites bien durant vos parties de rocket league et aussi les éléments sur lesquels vous devriez travailler. Utilisez le replay de Rocket League pour vous améliorer.
Pourquoi suis-je Hardstuck rocket league ? Attention à votre attitude.
Comme nous l’avons établie précédemment, vous devez être capable d’analyser votre manière jouer et ne pour vous concentrer sur la manière de jouer de votre team mate. Vous devez prendre en compte le fait que votre coéquipier éprouve des difficultés ou non mais ne pas lui en tenir rigueur. Tout le monde fait de son mieux. De ce fait, essayez de garder votre calme et concentrez-vous sur votre gameplay. Les joueurs Hardstuck passent parfois plus de temps à écrire dans le chat qu’à jouer. La toxicité dans rocket league est un réel problème qui éloigne bien trop souvent de la victoire. Soyez le coéquipier que vous rêvez d’avoir. Imperturbable et qui fait de son mieux tout en restant concentré.
Conclusion
Dans cet article, nous ne traiterons que des joueurs Hardstuck dans les bas elo. Lorsque nous parlons de low elo, nous parlons de silver, platine et gold. Ainsi, nous traiterons le reste des elo dans un deuxième articleEn attendant, nous vous souhaitons de réussir à appliquer ces quelques conseils sur comment ne plus être hardstuck. Nous espérons que cet article vous sera utile.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez surement l’article suivant sur les hardstuck League of Legend